Aller au contenu principal
Fermer

Federal Realty dépasse ses prévisions de recettes trimestrielles grâce à la forte demande des locataires
information fournie par Reuters 31/10/2025 à 12:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Federal Realty Investment Trust

FRT.N a publié vendredi un chiffre d'affaires du troisième trimestre supérieur aux estimations, grâce à la hausse des loyers et à la bonne tenue de la demande des locataires pour ses centres commerciaux rattachés à des épiceries.

Les sociétés d'investissement immobilier telles que Federal Realty ont bénéficié de la location de locaux à des locataires qui s'appuient sur la nécessité, l'inflation incitant les consommateurs à donner la priorité aux achats essentiels.

Federal Realty, dont le portefeuille comprend des épiceries telles que Trader Joe's, Whole Foods et Safeway, a résisté à l'incertitude économique, notamment aux changements de politique tarifaire, grâce à la concentration de ses centres commerciaux dans des zones métropolitaines densément peuplées.

La disponibilité des espaces commerciaux se réduisant, les sociétés immobilières commerciales ont pu augmenter les loyers.

Cette semaine, Regency Centers REG.O a relevé son objectif annuel de FFO , citant la forte demande de location.

Le chiffre d'affaires total de la société a augmenté à 322,3 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre 303,6 millions de dollars il y a un an. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 315 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Federal Realty a déclaré un FFO, ou fonds d'exploitation - une mesure clé de la FPI, de 1,77 $ par action, en ligne avec les estimations des analystes.

La société a également relevé la limite inférieure de ses prévisions annuelles de FFO, prévoyant désormais des FFO par action entre 7,20 et 7,26 dollars, par rapport à son objectif précédent de 7,16 à 7,26 dollars.

Elle a également réduit sa prévision de bénéfice annuel à une fourchette comprise entre 3,93 et 3,99 dollars par action, alors qu'elle tablait auparavant sur une fourchette de 3,91 à 4,01 dollars.

Valeurs associées

100,380 USD NYSE +0,04%
72,4900 USD NASDAQ +0,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancienne ambassade américaine à Téhéran, communément appelé le "nid d'espions", le 1er février 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 04.02.2026 00:44 

    Un avion furtif américain a abattu mardi un drone iranien qui s'était approché d'un porte-avions américain dans la mer d'Arabie, mais les discussions prévues en fin de semaine entre les deux pays sont maintenues selon la Maison Blanche. Depuis janvier et le vaste ... Lire la suite

  • Montage du président colombien à gauche, Gustavo Petro, et le président américain, à droite, Donald Trump ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 04.02.2026 00:35 

    Après avoir échangé moult invectives par réseaux sociaux interposés, Donald Trump et son homologue colombien, le président de gauche Gustavo Petro, ont semblé enterrer la hache de guerre mardi, saluant tout deux "une bonne rencontre". "Oui, nous avons travaillé ... Lire la suite

  • Cette photo montre un incendie dans un immeuble résidentiel à la suite d'une attaque aérienne russe à Kiev tôt le matin du 3 février 2026. La Russie a repris ses frappes sur Kiev le 3 février, après une accalmie d'une semaine. ( AFP / Serhii Okunev )
    information fournie par AFP 03.02.2026 23:43 

    La Russie a lancé pendant la nuit de lundi à mardi sa "plus puissante" attaque de drones et de missiles sur l'Ukraine depuis le début de l'année, laissant des centaines de milliers de personnes sans chauffage par un froid glacial, à la veille de négociations destinées ... Lire la suite

  • Wall Street termine en baisse alors que les craintes sur l'IA persistent
    information fournie par Reuters 03.02.2026 23:35 

    La Bourse de New York a fini en baisse mardi, les investisseurs s'inquiétant de voir l'intelligence artificielle (IA) créer davantage de compétition pour les éditeurs ‍de logiciels. L'indice Dow Jones a cédé 0,34%, ou 166,67 points, à 49.240,99 points. Le Standard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...